Fenêtre sur l’extérieur

de Solène Artaud
Prisonnière de la pénombre familière et rassurante de son esprit, elle s’y blottit pour se protéger du monde extérieur. Isolée dans sa noirceur, elle observe au travers d’écrans ce dehors qu’elle envie, mais qui lui semble si lointain.
Cover fenetre sur l'exterieur- solene artaud-galerie triangle

Créee durant l'hiver 2020

Cette série photographique qui se voulait personnelle s’est faite l’écho de la voix des étudiant.e.s.

Tel a été leur quotidien

Isolement, déprime et absence de vie sociale tel a été leur quotidien quand les mesures sanitaires à l’encontre de la covid-19 se sont inscrites dans le temps long.

Comment se construire ?

Je fais face aux questionnements de tous les étudiants en phase de se lancer professionnellement, à une période où l’on nous répète que le monde tel que nous le voyons est en suspens, qu'il faut attendre que la vie reprenne. Comment se construire et oser prendre des risques à la hauteur de ses rêves ?

Spectateur du monde

Comment se projeter dans l’avenir ? C’est ainsi que cette panique intérieure prend forme. Elle nous isole, nous enferme dans la torpeur, nous rend spectateur du monde qui nous entoure.

Accrochez des histoires…

Comme Père Castor, racontez à vos proches l'histoire de votre photographie préférée. En prime, la livraison est gratuite !
mise en situation mip Pava-galerie triangle Choisissez votre photographie coup de cœur

La photographe
Solène Artaud

Solène est une jeune photojournaliste touchante qui traite de sujets sociaux culturels variés.
Elle sait se fondre dans le décor pour révéler des scènes probantes de l'actualité, mais également se mettre en scène pour parler des inégalités de notre société.
En savoir plus sur Solène
ortrait Solène Artaud- Galerie Triangle

les séries des autres photographes de la galerie triangle

Far east

Aux confins de l’Andalousie orientale, se trouve le parc naturel de "Cabo de Gata".
Véritable joyau géologique, il constitue avec le désert de Tabernas l’un des plus vastes étendue désertique d’Europe. Il doit son nom à la forme féline qu’il décrit vu du ciel.
Découvrir la série

Quelques étés

Il nous reste quelques étés
Ça finit toujours avec une petite musique triste, mais qu’on aime bien, quand on dit au revoir aux copains et qu’on sait qu’il faut grandir encore.
Vieillir déjà.
Découvrir la série