Accrochez des histoires. Suivez nous sur les réseaux

Suivez nous

Soyez informés des dernières photographies publiées

[contact-form-7 id="2101" html_class="default"]

Search

Le temps suspendu

de Benjamin Mengelle
Cette série d'images a été réalisée autour de la notion du temps et d’instantané.
Cover le temps suspendu-benjamin mengelle-galerietriangle

Ces moments de pause et de réflexion

De ces moments d’action et de mouvement qui jalonnent notre quotidien et par opposition ces moments de pause et de réflexion qui nous sont indispensables pour avancer.

Déclencher pour capter un mouvement

Une expression, une lumière, une vibration... C'est tenter d’éterniser, comme des funambules du temps, l'instant présent ; l'instant suspendu. La magie qui opère est alors plus instinctive que réfléchie et nous renvoie dès lors à quelque chose de plus vivant.

Décorez votre intérieur avec des histoires…

Comme Père Castor, racontez à vos proches l'histoire de votre photographie préférée. En prime, la livraison est gratuite !
La cité ocre- mise en situation- Galerie Triangle Choisissez votre photographie coup de cœur

Le photographe
Benjamin Mengelle

Son expérience de cameraman donne aux images de Benjamin une ambiance cinématographique. Elles semblent intemporelles. Son regard est profond, sensible, rempli de poésie.
En savoir plus sur Benjamin
Portrait Benjamin Mengelle- galerie triangle

Les autres séries de
Benjamin Mengelle

Littoral

Réalisée sur différents littoraux européens cette série d'images est un travail autour de la couleur et de l’oisiveté caractéristique des bords de mer estivaux.
Découvrir la série

Poesia del palmar

C'est dans la province de Cadiz au sud-ouest de l'Andalousie que cette série créative emplie de poésie met à l'honneur son atmosphère et son littoral.
Découvrir la série

les séries des autres photographes de la galerie triangle

I’m not from here

Tout commence dans un avion, comme souvent. Ou dans un aéroport, on sait jamais. Ça fait du bruit, ça court, ça gueule. Des foules de gens serrés comme il n’en existe plus. Je cherche le vol pour Las Vegas, en me demandant bien ce qui m’a pris. Je viens te rejoindre.
Découvrir la série

Fenêtre sur l’extérieur

Prisonnière de la pénombre familière et rassurante de son esprit, elle s’y blottit pour se protéger du monde extérieur. Isolée dans sa noirceur, elle observe au travers d’écrans ce dehors qu’elle envie, mais qui lui semble si lointain.
Découvrir la série