Arles exposition Galerie Triangle

Venez découvrir notre exposition éphémère au 65 quai de la Roquette à Arles. En plein cœur du quartier de la roquette, ce lieu unique est à 2 pas du Rhône, à 3 pas du nouveau pont d’Arles, à 4 pas du Théâtre.

Une première exposition au cœur d'Arles

Venez découvrir 11 séries, 11 artistes photographes

Il y aura le travail de Théo Giacometti, Marie Magnin, Déborah Barbe, Nicolas Serve, Caroline Fernandez, Bastien Anguiano, Mip Pava, Sarah Witt, Dana Tentea, Benjamin Mengelle et Guillaume Noury.

6 photographes femmes pour 5 photographes hommes, afin de continuer à être en accord avec nos valeurs, et même leur donner un petit avantage ❤️

Soutenez nous, soutenez la photographie émergeante

Pour nous soutenir dans nos projets, soutenir une galerie toute jeune en plein essor, participez à notre campagne de financement participatif.

Rendez possible les prochains événements, pour qu’il soit encore plus gros, encore plus beau, avec des moyens solides. Merci ❤️

Accrochez des histoires

Galerie Triangle est une galerie de photographie d'art équitable, égalitaire et responsable.

“Accrochez des histoires”, car notre marque de fabrique, c’est de mettre en valeur nos photographes et leurs séries grâce aux histoires qu’elles racontent. Nos photographes ce sont de vraies pépites, ils sont régulièrement publiés dans les plus gros journaux de France, ils écrivent des livres, exposent, ils sont émergents et méritent une vraie place dans le milieu.

Chez nous, toutes nos photographies sont numérotées et vendues en édition limitées. Elles sont imprimées par des laboratoires du Sud-ouest, de plus la mise sous cadre est aussi réalisée à la main localement par des maîtres artisans d’art.

La galerie a fait le choix d’intégrer des valeurs d’équité en rémunérant justement ses photographes à hauteur de 50% des bénéfices, ainsi que des valeurs égalitaires qui permet d’avoir une parité irréprochable quant à la diffusion des photographes hommes et femmes. D’ailleurs la galerie compte autant de photographes hommes que femmes.

Pour consommer de l’art, bourré de valeurs et qui en prendra un peu plus au fil du temps.