Les camping-cars

Série: Dolor y Gloria
Photographe: Marie Magnin
Effacer
Fabrication 100% Française.
En prime, on vous livre gratuitement !

79,00 399,00 

La liberté d'habiter partout.

Description

Douleur et gloire. Ce qui se joue en ce moment à Lanzarote pourrait bien reprendre le titre du dernier film de Pedro Almodovar, qui a tourné sur ces terres.

La douleur d’une station balnéaire exsangue. Puerto del Carmen est l’un des symboles forts du tourisme de masse aux Canaries. Située juste à côté de l’aéroport, elle attire depuis les années 70 des hordes de touristes essentiellement britanniques et allemands.
Aujourd’hui, la pandémie de Covid-19 l’a vidée de ses visiteurs. Seuls restent les résidents et quelques retraités étrangers, retirés sur ce caillou chaleureux une partie de l’année.

La gloire d’une petite enclave. Au pied d’une falaise vertigineuse, à l’extrême nord de l’île, Caleta de Famara est un paradis pour les riders du monde entier. Ici, la vie est rythmée par les marées et les sessions de surf, la Covid paraît bien loin. (…)

Douleur et gloire, un arrêt en images sur deux destinations séparées de 30 km seulement, l’une sinistrée par la crise sanitaire, l’autre avantagée.

Informations complémentaires

Dimensions ND
Tirage numéroté

Chaque tirage est numéroté et livré avec son certificat d’authenticité.

Fabrication 100% Française

Tous nos partenaires et collaborateurs sont Français : allant de nos photographes, aux laboratoires d'impressions ainsi que notre fabricant de cadres.
Pour l'impression sur bois, le peuplier est issu de nos forêts basques gérées durablement.

Livraison gratuite

Tous nos cadres et tirages vous sont livrés gratuitement en France hexagonale, alors faites-vous plaisir !

Authenticité & tirages

Tous les tirages commandés sur Galerie Triangle sont numérotés et fournis avec un certificat d’authenticité.

Un certificat d’authenticité est un document qui comporte le titre de l’œuvre, le nom de la série, le nom du photographe, sa signature puis le nombre d’exemplaires réalisés ainsi qu’une photo de la photographie elle-même.

Deux supports d’impression

L’impression sur papier photo Hahnemühle peut se commander seule ou avec un cadre blanc ou noir selon votre préférence. C’est un papier à base de cellulose naturelle qui séduit par son excellente qualité d’impression. Les cadres eux sont fait à la main à Bordeaux par un artisan encadreur.

L’impression directe sur bois est une impression écoresponsable, il n’y a ni papier ni verre. Le rendu est mat et d’excellente qualité. Les imprimeurs sont également labellisés Imprim’vert.  Petit plus : on peut voir apparaître les nervures du bois et le certificat d’authenticité est directement imprimé au verso. Attention, l’impression sur bois n’est disponible que pour les photographies ayant un format traditionnel.

Tout va bien : de l’emballage au paiement c'est entièrement sécurisé

Livraison partout en France hexagonale
Paiement sécurisé par carte bleue via Stripe
Emballage & envoi 100% sécurisés
Qualité irréprochable
Grâce à un système d’encadrement fabriqué par un artisan encadreur, des supports écoresponsables fait à la main, des laboratoires d’impression professionnels et du papier photo Hahnemühle reconnu dans le monde entier pour sa qualité, vous allez être bluffés du rendu.
100% made in France
Que ce soit les tirages, nos partenaires d’impression et d’encadrement, tous situés dans le sud-ouest de la France, la fabrication des cadres, le bois de l’impression écoresponsable issu de nos forêts basques et même nos photographes, tout est Français !
Rémunération équitable
La part reversée aux photographes est pour nous une priorité. Ils sont rémunérés à hauteur de 50% des bénéfices. Aucune contribution financière ne leur est demandée pour apparaître sur la galerie et la publicité que nous leur faisons est gratuite, car sans eux nous n'existerions pas.
Égalité homme-femme
L’égalité est le futur de nos sociétés, c’est pourquoi les publications, le référencement et les mises en avant sont équivalents entre nos photographes hommes et femmes. Nous tentons également en permanence de maintenir la parité entre tous les photographes.
« You don't take a photograph, you make it. »
Albert Einstein - Physicien