Batman’s calling

Série: Quelques étés
Photographe: Théo Giacometti
Fabrication 100% Française.
En prime, on vous livre gratuitement !

99 599 

Il nous reste quelques étés Ça finit toujours avec une petite musique triste, mais qu’on aime bien, quand on dit au revoir aux copains et qu’on sait qu’il faut grandir encore. Vieillir déjà.

Description

La photographie Batman’s calling

Théo Giacometti nous présente ici sa série Quelques étés. La photographie Batman’s calling est un beau portrait en noir et blanc d’une femme devant une cabine téléphonique sur laquelle se trouve la représentation de Batman. Les deux semblent au téléphone l’un avec l’autre, ce qui rend l’image un brin humoristique.

Le temps, le lieu, le moment

On a du mal à se situer dans le temps, dans un lieu, dans un moment, ainsi notre imaginaire a carte blanche. Les photographies couleurs et noir et blanc de cette série sont très mélancoliques et nostalgiques et à la fois très joyeuses. Elles font écho à des moments de vies que nous avons tous eus et que nous pouvons avoir encore. Elles sont un rappel au temps qui passent, à la rapidité de la vie, décuplée, dès lors que nous avons des enfants.

Des photographies en édition limitée

Ces photographies en édition limitée et noir et blanc résonnent forcément en chacun de nous grâce à leurs beautés, leurs significations, leurs histoires. Offrez-vous des photographies d’art de Théo Giacometti en éditions limitées avec la Galerie Triangle. Vous choisissez alors non seulement une décoration qui a du sens, une histoire, une valeur dans le temps, mais vous soutenez également des photographes émergents. Vous faites le choix de soutenir des artistes et artisans français.

Des artisans passionnés

En effet, allant de l’impression à la mise sous cadre, tout est réalisé par des artisans passionnés par le travail bien fait à la française. Aussi, Galerie Triangle est la première galerie féministe, équitable et écoresponsable sur le marché. Elle rémunère ses photographes justement, représente autant de photographes femmes qu’hommes et vous propose des alternatives écoresponsables tout au long de votre achat. N’hésitez plus, pour embellir votre intérieur et avoir une décoration murale qui a du sens et des valeurs, en plus la livraison est offerte sans minimum d’achat.

Des histoires à accrocher

Accrochez des histoires avec Galerie Triangle et sa sélection de photographies d’art en édition limitée, découvrez toutes nos catégories et nos séries d’images qui ont toutes une histoire à raconter.

Informations complémentaires

Dimensions ND
Tirage numéroté

Chaque tirage est numéroté et livré avec son certificat d’authenticité.

Fabrication 100% Française

Tous nos partenaires et collaborateurs sont Français : allant de nos photographes, aux laboratoires d'impressions ainsi que notre fabricant de cadres.
Pour l'impression sur bois, le peuplier est issu de nos forêts basques gérées durablement.

Livraison gratuite

Tous nos cadres et tirages vous sont livrés gratuitement en France hexagonale, alors faites-vous plaisir !

Authenticité & tirages

Tous les tirages commandés sur Galerie Triangle sont limités, numérotés et fournis avec un certificat d’authenticité.

Un certificat d’authenticité est un document qui comporte le titre de l’œuvre, le nom de la série, le nom du photographe, sa signature puis le nombre d’exemplaires réalisés ainsi qu’une photo de la photographie elle-même.

Deux supports d’impression

L’impression sur papier photo Hahnemühle peut se commander seule ou avec un cadre noir selon votre préférence. C’est un papier à base de cellulose naturelle qui séduit par son excellente qualité d’impression.

Nous proposons également une impression écoresponsable sur du papier Hahnemühle Fine Art à base de Chanvre, utilisant moins d’eau que tous les autres papiers, il réunit excellente qualité avec écologie.

Les cadres, eux, sont faits à la main à Bordeaux par un artisan encadreur passionné.

Tout va bien : de l’emballage au paiement c'est entièrement sécurisé

Livraison partout en France hexagonale
Paiement sécurisé par carte bleue via Stripe